Le résultat de la dernière élection présidentielle n'apporte aucune solution pour faire face aux urgences écologiques et sociales, premières préoccupations des français.
Face à ce constat, plusieurs organisations politiques de gauche ont décidé de former une Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale autour d'un programme commun, associant des milliers de citoyennes et citoyens, acteurs associatifs, syndicaux, environnementaux et politiques.
Cet accord sur le fond, nous permet de proposer ensemble des candidatures communes dans chaque circonscription autour de notre programme.
Plus que jamais, une majorité à l'Assemblée nationale est possible ! Cela permettrait de porter la gauche écologiste et sociale à la tête de ce pays, ouvrant la porte à des jours meilleurs.
Pour une vraie politique écologique et sociale, portée sur les intérêts collectifs et non sur ceux de la finance, pour une politique permettant à chacun et chacune de vivre décemment sans avoir peur de la fin du mois ou de l’avenir de ses enfants, les 12 et 19 juin prochains, votez pour un candidat de la NUPES.